Programme pour le Nouveau Monde

(Tiré du livre “La seule façon de changer le monde“ https://www.amazon.fr/dp/1072044358) :

Quand des lois sont faites par des hors-la-loi, alors ces lois ne sont pas valables.

L’humanité a au moins 500 ans de retard sur son évolution, étant maintenue délibérément dans l’ignorance.

Il est grand temps que ceux qui ont fait échouer le monde et l’humanité laissent leur place, et de choisir les lois universelles plutôt que celles de l’ego. Toute forme de politique a été, est et sera nuisible à l’être humain et à la planète.

Les humains n’évolueront plus dans la souffrance ni dans la soumission quand les lois universelles seront accessibles à tous et qu’ils adopteront ces lois et non plus celles de l’ego (politique/autodestruction). Et le pouvoir en place auquel obéissent forces de l’ordre et militaires et se soumettent les humains est celui de l’Ombre (l’Ego obscur).

Comment peut-on faire confiance à une poignée de gens qui ont toujours bâti leur pouvoir sur l’exploitation des êtres ?

Toute forme d’impôt et de taxe exercée par le gouvernement est un délit.

Si tout l’argent volé par les banques mondiales, les gouvernements et le Vatican était redistribué à chaque pays, chacun pourrait vivre dans l’abondance pendant 100 ans.

Les lois universelles sont connues, on peut les partager mais pas les imposer. Et les lois qui sont imposées sont celles de l’ego. Donc quand on vote, on perpétue le règne de l’ego (dominants-dominés, contrôles, injustices, dualités, basses énergies, souffrances, dégénérescences, enfers).

On ne peut plus continuer comme cela, l’humanité est prête au changement et à passer au stade supérieur.

 

La politique, la présidence, pour qui voter, ou pas ? + Programme

Comment se fait-il qu’encore aujourd’hui, après tant de démonstration dans l’histoire, autant de gens fassent toujours confiance à la politique, qui ne fait que les voler, les manipuler, les asservir, les empoisonner, les rendre malades, déconnectés et lobotomisés ? Parce qu’ils ne voient aucune autre option au changement, aucune autre alternative que la politique pour améliorer leur vie. Mais en faisant cela, c’est tout juste l’inverse qui se produit, alors que des alternatives à un changement meilleur, il y en a plein.

Pour qu’il en soit ainsi, il faut faire un peu plus confiance en la vie qu’en la mort. Car c’est bien cela qui se produit. Les humains préfèrent-ils la mort, mettant donc en place un système qui les détruit ? Et dans lequel ils vendent leur vie et leur liberté en échange d’argent, d’une illusoire sécurité, d’un peu de confort, mais surtout de beaucoup de distractions… pour échapper à la réalité (soi-même) ?

Cette incapacité à choisir une autre option ou alternative s’appelle la peur. Mais tout ceci est utile au monde 3D, l’ego duel est une étape nécessaire. Au bout d’un moment, c’est dépassé. Un monde de dualité, dominant/dominé, n’appartient qu’à l’être duel en lui-même.

Tout comme dans le temps, où l’on devait obligatoirement se soumettre à une religion, ses lois et coutumes, il en est de même pour la politique. Ce n’est qu’une affaire d’évolution.

Les gens en ont marre que les politiques les volent et les plongent de plus en plus dans la misère, mais les gens continuent de voter pour les politiques. N’y a-t-il pas quelque chose d’étrange ?

Tant que les gens se font du mal, ils auront un gouvernement qui leur fait du mal. La politique est une machine mortelle qui ne nous veut pas du bien, elle veut juste le pouvoir. La destinée du Nouvel Ordre Mondial est l’autodestruction.

 

Pour qui voter ? L’universel, non plus l’individuel

Je vote pour Nous, c’est-à-dire pour l’Un (l’unité, la totalité). Car si je vote pour quelqu’un en particulier, je vote pour un ego, un mental. Même si cette personne en représente cent, mille, cent mille, et qu’elle y met la meilleure volonté, ses lois ne seront jamais justes pour tous, car un mental est toujours limité, conditionné et partisan. Donc en votant pour Nous, je ne vote pour personne, car nous sommes déjà élus, et que nous n’avons pas besoin de chaînes pour être contrôlés, pas de lois égotiques pour être dominés.

Les artisans et les enseignants du Bien sont déjà là. Les lois naturelles universelles sont déjà là. Voter pour « lui » ou pour « eux » c’est opprimer le Nous (notre totalité), réduire nos libertés et ce que nous sommes, et permettre à la division de s’installer. À chaque fois que nous votons pour qu’une partie de nous-même et non pas la totalité, nous nous faisons du mal.

Dans une société évoluée, il n’y a ni alcool, ni tabac, ni poison comme la nourriture chimique. La société prend soin des individus, de leur santé et de leur bien-être.
Dans une société évoluée, il n’y a ni arme, ni armée, ni haine, ni violence. Une société évoluée vit dans l’amour et la paix, elle n’a pas d’ennemi ni ne s’en fabrique.
Dans une société évoluée, le pouvoir, la domination et le contrôle sur les individus n’ont pas cours. La liberté et l’égalité sont une réalité.
Dans une société évoluée, les gens ont du respect entre eux et envers la nature. Ils y vivent en symbiose, parce qu’ils savent qu’ils sont tout cela, que tout cela ne fait qu’un.
Dans une société évoluée, les gens sont connectés aux énergies qui les entourent, les maintiennent et les amplifient. Ils ont supprimé toute pollution.
Dans une société évoluée, il est donné à chacun la possibilité et les moyens de trouver et d’exprimer son propre potentiel de créateur divin.
Dans une telle société règne l’harmonie et la joie. Y sont enseignés la connaissance de soi, les lois universelles, ainsi que le développement personnel et la connexion avec le divin à travers l’activation du corps subtil, l’ouverture du coeur, et toutes autres voies bénéfiques à chacun. Une telle société vit exclusivement dans le déploiement sans cesse fleurissant de la conscience, de l’élévation de l’être universel, et accorde une place importante à la présence dans l’instant.

 

Voici ce qui pourrait être un programme juste pour le nouveau monde :

1) Plus de président. Mais un petit groupe de personnes réalisées, peut-être appelées guides, éclaireurs ou gardiens. Car président dénote celui qui préside, dénote une hiérarchie avec dominant/dominé, et qui plus est, un président reçoit des ordres d’au-dessus, de ceux qui sont à la tête des banques mondiales. Donc, plus de président, plus d’assemblée, ni de ministre, ni d’Élysée et Matignon. Plus de privilège, tout le monde à égalité.
1a) Les guides ou gardiens seront flexibles, c’est-à-dire qu’ils ne peuvent être jamais les mêmes d’un mois à l’autre, se retirer et revenir selon leurs aspirations et idées pour le bien de tous et de la planète. Ils ne seront pas au pouvoir. Quand on est dans l’amour, on ne veut pas du pouvoir. L’amour est le pouvoir. Les guides ou gardiens pourront également approuver et mettre en place les idées d’autres personnes, si celles-ci sont également pour le bien de tous et de la planète. Les décisions prisent cadreront toujours avec les lois universelles, dans l’amour, l’unité, la sagesse, la bienveillance et le respect. Tout le monde aura son droit de parole.
1b) Les guides ou gardiens auront passé le test de l’aura afin de voir leur niveau d’évolution et si leurs intentions sont bonnes.
2) Plus d’impôts, plus de taxe, plus de vol. La plus grosse part de l’argent mise dans l’armement, la conquête spatiale et la technologie revient pour le bien-être des gens : un toit, de la nourriture, de l’eau et de la chaleur pour tous (le minimum). Quand les ressources de la Terre sont équitablement partagées, il y en a pour tout le monde. Et quand les humains ne sont plus dans l’esclavage des banques mondiales, l’argent est illimité.
2a) Redistribution des richesses de l’Etat (gouvernement) et de l’Eglise/Vatican, dont la plupart ont été pillées.
3) Il sera interdit aux banques de faire des crédits, des prêts, et de ruiner encore plus les gens.
4) Les armées entraîneront ceux qui le veulent à la survie, à vivre dans la nature, à se débrouiller seuls par tous temps, tous milieux, non plus à faire la guerre. Les troupes militaires seront retirées d’Afrique, avec retrait des colonies, de la monnaie france-afrique à crédit et réparation.
5) Désarmement, dépollution. D’un, il faut sortir de la peur, de la dualité, de la violence, et instaurer la paix définitive avec tous et cela se fait par un changement d’éducation. Et de deux, sortir de la pollution, des ondes électromagnétiques, des chemtrails, herbicides, pesticides, insecticides (du suicide), en utilisant des énergies propres qui sont déjà là. Pour ça :
6) Rendre tous les véhicules solaires ou roulant aux énergies propres. Le pétrole servant à enrichir quelques personnes n’aura plus lieu d’être, car il est une grosse source de pollution et de maladie. Les énergies solaires sont déjà là, elles sont propres, illimitées, gratuites. Des véhicules peuvent déjà rouler aux énergies libres.
7) Plus de chasse, ni de pêche, ni de tauromachie, ni d’abattoir, ni de laboratoire faisant des expériences sur des animaux vivants. Les êtres, pour leur santé, doivent manger de la nourriture saine, vivante et vibrante, sans tuer, et non pas de la nourriture empoisonnée, souffrante ou morte, chimique et cancérigène (poisons de toutes sortes).
8) Les infos télévisées, magazines et journaux sont remplacés par des choses positives, des bonnes actions, des personnes rendant service. Dans les programmes télé, il y aura des cours de méditation, de yoga, tai-chi etc et de développement personnel, ainsi que des conférences et toutes autres choses pour éveiller les consciences, permette le développement personnel et l’épanouissement des êtres.
9) Plus de violence à la télé, dans les jeux vidéos ni au cinéma. À présent, les acteurs donneront l’exemple et seront dans la maîtrise de soi. La sagesse primera sur la violence. Les mauvaises énergies ne seront plus nourries. Ce qui rendra la population de moins en moins agressive et peureuse.
10) Enseignement des lois universelles dès l’école sans bourrage de crâne.
11) Plus de tabac ou cigarette électronique et plus d’alcool. Pourquoi continuer à vendre des choses qui font du mal aux gens ?
12) Encourager les médecines naturelles et alternatives, les faire connaître.
13) Rendre plus accessible l’échange de compétences et services.
14) Faciliter la formation et le développement d’écolieux.
15) Produire un grand nombre de potagers et de vergers bio en permaculture, et rendre chacun responsable en sensibilisant à la production et à la consommation de sa propre alimentation. Replanter des forêts.
16) Créer partout des salles de méditation, de bien-être, et des piscines de ressourcement.
17) L’éducation des enfants concernera avant tout les jeux pour les plus petits, le ou les sports dans lesquels les enfants trouveront le plus d’épanouissement, la découverte de leurs propres talents individuels, la possibilité et les moyens de trouver et d’exprimer leur propre potentiel créateur divin, la sensibilisation aux plantes, aux animaux, à la nature, à l’humain et aux énergies.
18) Sortir des ondes électromagnétiques, du nucléaire, retirer les compteurs Linky, wifi et antennes relais. Proposer une alternative à une communication non-nuisible.
19) Permettre à tous de se chauffer et s’éclairer avec des énergies propres et naturelles, gratuitement.
20) Plus de nourriture empoisonnée, mais saine, vibrante et énergétique.
21) Apprendre à récolter l’eau de pluie et à la purifier, le temps que les rivières se dépolluent, et qu’un nouveau système d’irrigation amenant de l’eau saine avec une bonne énergie soit mis en place dans les foyers.
22) Érotisme accepté et reconnu pour l’art et la beauté du corps, pornographie terminée.
23) Femme et homme à égalité, à tous niveaux. Apprendre aux hommes et aux garçons à respecter la femme, le féminin, donc la Matière, la Terre, leur propre partie/énergie féminine.
Salaire des hommes et des femmes à égalité pour un même travail.
24) Salaire aux mères de famille.
25) Smic à 15 euros net de l’heure.
26) Faire de la devise « Liberté, égalité, fraternité » une réalité, tout comme l’entraide, le partage et la cohésion seront aussi nos valeurs.
27) Retrait de toutes les caméras de surveillance et des appareils Microsoft du commerce.
28) Vaccins non obligatoires et jeux d’argent terminés.
29) Retirer le sucre rajouté dans tous les produits industriels.
30) Retrait des noms de rue et des statues d’assassins de guerre (militaires et présidents).

Ainsi, on sortira d’un système qui maintient les gens faibles, malades et ignorants, les entraînant dans la régression et l’extinction, au profit de leur développement et évolution, de leur liberté et de leurs véritables pouvoirs. Car actuellement, ils se font volontairement dépouiller de tout, en donnant leur santé, leurs libertés, leur argent et leur vie (voir article Covid = 5G).

Author: Robin

Accompagnement spirituel, soins énergétiques, formations, cours de méditation, methode Robdar®, livres spirituels.