Nos ancêtres, la voie de l’évolution

Nos ancêtres, plus évolués que nous car nous leur sommes un sous-produit, avec un chainon manquant, génétiquement modifiés et réduits par des extraterrestres malfaisants pour être exploités et servir (humain : 95% de gènes extraterrestres).
Ces êtres, qui dirigent ce monde et imposent leurs lois seront beaucoup des futurs humains au bas de l’échelle 3D, comme ça a été le cas pour nombre d’humains de maintenant.
Ayant quittés la nature, donc la vie, nous servons la mort, notre mort, dans une dimension 3D (duelle et déconnectée), vouée ainsi à une auto-destruction répétitive depuis la nuit des temps qui n’est qu’un passage.
La suite : nature (état naturel/pur, libération et évolution 4D/5D) ou virtuelvax5Gcovid (robot/machine/programme, donc régression 2D et extinction). Quoiqu’il en soit, cette humanité 3D est finie, place au nouveau. Le pouvoir de l’Ombre ici est terminé.
On est la Source, la Lumière, immuable, infini, illimité, éternel. Il ne s’agit que d’un film sur l’écran de la conscience qui se répète, différemment. Telle a toujours été la 3D. Avec tant de souffrance (car dans le faux), on y apprend beaucoup. La réalité est la Lumière.
Donc qu’importe le choix, t’es la Source, mais ton film sera différent en fonction de ce que tu crois être et la force que tu y mets. L’apparence étant illusion même si déterminée par ce dans quoi tu mets le plus tes énergies.

” Redeviens civilisé en retournant vivre dans la nature avant qu’il ne soit trop tard 😉 ”

https://www.amazon.fr/dp/1072044358

 

Author: Robin

Accompagnement spirituel, soins énergétiques, formations, cours de méditation, methode Robdar®, livres spirituels.