Massage du Yoni

Je propose un massage tantrique du Yoni (Yoni signifiant vagin en sanskrit), effectué dans une ambiance apaisante et relaxante.

Ce massage est pratiqué avec un toucher bienveillant et dans une optique de libération et de guérison, ou tout simplement pour faire monter les énergies, en honorant le corps depuis votre fleur intime qui est considérée comme un temple sacré.

Ma pratique est riche des mes expériences passées où le tantra a été expérimenté en couple et où le corps est considéré comme divin. Le tantra, en faisant monter les énergies d’amour depuis le sexe vers tout le corps (avec ouverture du coeur et de la conscience), permet de monter en énergie en faisant passer le flux vital et par conséquent la lumière, ce qui débloque ou alimente mieux certaines zones.

Après une première conversation et votre confiance en moi, je vous invite à vous allonger nue sur une table de massage. Là, je vous donne quelques conseils pour la respiration, puis sonne un bol tibétain lorsque vous êtes prête.

Il y a tout d’abord une attention particulière à la respiration profonde, laquelle doit être maintenue pour votre part autant que possible pendant toute la séance et j’y veillerai, pour que les énergies aient plus d’impact. Je vous invite ensuite à bien vous détendre et à vous laisser aller.

Je vous demande alors si vous êtes prête, et si oui je place en premier lieu ma main sur votre ventre pour un premier contact pendant 5 minutes. Étant énergéticien depuis plus de 10 ans, ceci est une très bonne première approche pour vous détendre et sentir l’énergie bienveillante vous accompagner respectueusement. De là, je vous fais un léger soin puis je regarde votre fleur intime avec bienveillance, pour lui apporter de l’amour avec mes yeux. Ensuite, je vous demande une dernière fois si c’est ok pour vous que je continue, et alors dans ce cas je descends petit à petit ma main.

Je caresse tout d’abord l’intérieur de vos cuisses, en effleurant petit à petit puis de plus en plus vos lèvres et l’entrée de votre fleur sacrée.

Je veille à son ouverture en regardant énergétiquement ou si je vois un peu de cyprine apparaitre. Alors tout doucement, je rentre mon majeur pour caresser l’intérieur haut de votre yoni en effectuant des va et vient délicats au début, puis un peu plus vite en fonction de votre ouverture, des sensations intérieures et toujours en conscience. Peut-être que votre point G sera caressé et que vous le sentirez ou peut-être pas. Cela dépend des femmes. Un doigt est introduit généralement, mais si votre fleur s’ouvre plus, un deuxièmement peut venir afin d’accentuer le massage.

De mon autre main, je vous caresse de temps en temps le ventre, vos seins et vos tétons.

Le but étant uniquement un apport énergétique en sacralisant le sexe et en répandant ses énergies d’amour dans votre corps, ce qui libère et déploie en même temps votre conscience lors de la montée d’orgasme, sans compter des zones “endormies” où la lumière passe et les réveille.

L’orgasme peut être atteint, mais l’important, c’est qu’il n’y ait pas de jouissance. Mais il peut y avoir plusieurs orgasmes. Je m’explique : l’orgasme intérieur nourrit le corps de vos énergies d’amour, tandis que la jouissance fait partir ces énergies d’amour de votre corps, donc vous perdez vos énergies et vous vous sentirez fatiguée. Alors que dans l’autre cas, vous êtes plus en forme qu’au début. Ainsi, il faut me dire d’arrêter avant toute jouissance. Et c’est cette ou ces montées d’orgasmes, retenues dans votre corps, qui vont provoquer le ou les orgasmes intérieurs qui vont accroitre vos énergies. C’est cela que l’on recherche dans le tantra : déployer ses énergies et donc sa conscience par les montées d’orgasmes, ou montées énergétiques du plaisir sexuel sacralisé, mais sans jouir. Ainsi on conserve et augmente non seulement ses énergies mais également son état intérieur d’amour, d’unité. On se sent plus pur, plus ouvert, plus aimant, plus grand dimensionnellement.

Pour ma part, je reste habillé.

Il est intéressant de voir également que ce massage peut apporter de grands bienfaits aux femmes qui ont été violentées et/ou abusées. Car en donnant leur confiance à une énergie masculine sacrée que j’incarne et qui respecte et honore leur féminin, en les accompagnant par des gestes aimants et bienveillants au niveau de leur intimité, cela procure des libérations et des guérisons. Ce qui les ouvrent à une nouvelle dimension de l’être. Elles pourront par la suite attirer et être attirées plutôt par des énergies masculines sacrées (qui les honorent), que déviantes (qui les rabaissent ou les humilient, voire pire). Il est alors important de me le dire avant le massage, et si vous avez des appréhensions ou autre.

Le massage s’arrête en douceur au bout de 45 min à peu près.

Si vous avez peur et/ou que vous ne le sentez pas, je vous ferais uniquement un soin énergétique si vous le désirez sans toucher votre corps, et vous verrez si vous avez envie de refaire l’expérience tantrique une prochaine fois.

La séance dure 45 min à peu près. Je me déplace sur Nice et dans un rayon de 30km.

Si vous aimez garder vos poils pubiens, ne vous en faites pas, ça ne gêne aucunement le massage et ça ne me dérange absolument pas. Restez comme vous êtes. L’important est que vous vous sentiez bien, épilée ou pas.

Deux impératifs : que vous ne soyez pas en couple ou dans une relation, et avoir plus de 25 ans et moins de 60.

Et une dernière chose importante : ne pas confondre “montée d’énergie d’amour” avec “sentiments amoureux”. Ce qui se passe durant la séance et ce que vous ressentez ensuite concerne vous, votre corps et l’univers. Vous pourrez le reproduire en solo ou dans vos prochaines relations de couple.

Tarif :

45 euros (les 45 min) sur Nice, 50 euros hors Nice.

0666042822