Les sources d’énergie

Que ta première source d’énergie soit l’amour, la bienveillance, l’unité, l’ancrage, l’abstinence sexuelle ou abstinence à l’orgasme dans le tantra.
Que ta deuxième source d’énergie principale soit la nature, en particulier les grandes forêts et/ou la montagne.
Que ta première source d’alimentation soit la Lumière, que tu absorbes en étant conscient de ta respiration.
Que ta deuxième source d’alimentation principale soit les aliments gorgés de lumière : fruits et légumes bio.
Que ta première source de conscience soit ta présence, vibrante et connectée à l’univers.
Que ta deuxième source de conscience soit la Vie, une seule et même énergie en des milliards de formes.
Que ta première source d’action soit dirigée par le coeur, alors elle sera bonne pour tous.
Que ta deuxième source d’action provienne d’une montée d’énergie en toi qui te met en joie. Ainsi tu sais que cette action est juste.
Que ta première source d’inactivité soit pour t’occuper de toi et te guérir, en rentrant dans ton silence et calme intérieurs.
Que ta deuxième source d’inactivité soit pour te ressourcer et te régénérer. Pour cela, la nature est idéale, en particulier les grandes forêts. Trouves un coin caché hors des sentiers et fais y un campement.
Que ta première source de distraction soit pour développer tes facultés : manuelles, physiques, intellectuelles et/ou énergétiques / développement personnel, connaissance de soi.
Que ta deuxième source de distraction soit toujours connectée à la Vie, en étant dans ta respiration ou présence, conscient de l’ici et maintenant.
Que ton premier véhicule soit un corps pur, intérieur et extérieur. De ce fait, tu ne peux que rayonner.
Que ton deuxième véhicule soit ta merkabah, en unifiant à égalité dans ton corps pur la Terre et le Ciel, le Féminin et le Masculin, en une seule et même énergie.
Que ton troisième véhicule soit la Terre, en acceptant et aimant totalement ce plan matériel, mais aussi de par ton ancrage, en t’aimant et t’acceptant totalement de ton enfance à maintenant.
Que la première source de ton pouvoir créateur soit pour faire le bien et qu’elle vienne de ton coeur, de l’ange en toi ou de la pureté de ton enfant intérieur.
Que la deuxième source de ton pouvoir créateur vienne de la puissance de ta force intérieure, celle ancrée en toi provenant de la victoire sur tes épreuves.
Que la première source de ton bonheur éternel et infini vienne de tout cela réuni n’est pas une option.
Que la deuxième source de ce grand bonheur vienne en retrouvant ta réalité.

Author: Robin

Accompagnement spirituel, soins énergétiques, formations, cours de méditation, methode Robdar®, livres spirituels.