Covid=5G suite

1er texte censuré sur facebook au bout d’une heure avec avertissement :

Mon corps et mon système immunitaire sont plus forts avec les virus, sans produit chimique, avec beaucoup de nature, de sport et un mode de vie sain. Je ne tombe jamais malade et les petits maux sont écoutés et soignés avec ma force intérieure.
Aussi je ne prends jamais de médicaments pour endormir mon corps, l’affaiblir, y créer d’autres problèmes et empêcher la zone en besoin à me délivrer son message. Pourquoi donc irais-je prendre des vaccins, surtout à la Covid-5G ? Mes postillons sont de bien meilleure constitution que le poison de gel hydroalcoolique 🙂
Et pour ceux dont ça ne fait pas rire, qui ont peut-être perdu des proches, avant le vaccin c’était la 5G le responsable des cas Covid (maintes fois prouvé mais au plus vite censuré), maintenant avec le vaccin il y a vraiment un virus. Et c’est pour cet été.
Bonne chance… mais notre âme est immortelle.

Les non-vaccinés.
Qui sont ces derniers humains libres qui croient que leur vie leur appartient, qui ne veulent pas se soumettre à la robotisation de l’être et l’extinction de la conscience ?
Qui sont ces humains qui ne veulent plus d’un monde dominé par l’Ombre et ont repris leur propre pouvoir ?
Qui sont ces rebelles qui peuvent faire basculer le monde dans sa dimension supérieure, ces éveillés qui peuvent mettre un terme à la domination reptilienne et apporter de grands bienfaits à l’humanité ?
Ils sont appelés complotistes par ceux qui ont toujours fondé leur pouvoir sur l’exploitation des êtres et leurs médias.
Ils seront peut-être exclus, bannis et haïs par toute la société déconnectée, manipulée et en proie à la peur.
Mais très vite, quand la vérité tombera, ils seront les guides du Nouveau Monde.

L’intention du Nouvel Ordre Mondial est tout autre que de protéger du Covid avec les vaccins puisque même vacciné on peut quand même l’attraper. Combien de fois devra t-on se faire vacciner avec les “variants”, 20, 30 fois ? De plus, aucun virus ne survit à des changements de température de plus ou moins 10 degrés. Que fait donc là ce virus depuis 1 an et demi, au même moment que le déploiement des satellites 5G, et de la mise en place des 1eres antennes 5G dans la 1ere ville touchée : Wuhan ? Tous les journalistes ont alzheimer ou quoi ? Ah non c’est vrai, tout est censuré.
Un virus mute tout le temps, tous les deux à trois mois il n’a plus la même composition moléculaire. Les scientifiques savent ça, le gouvernement sait ça.
Donc il y a bien un autre enjeu avec les vaccins. Et si c’est le cas, c’est que le virus est tout autre.
Que veut donc injecter le gouvernement dans les corps humains ?
C’est su dans les milieux spirituels depuis les années 80 et même écrit dans la Bible.
Le gouvernement a arrêté les attaques terroristes, parce qu’il estime que les gens sont assez dans la peur ou bien parce qu’il prévoit autre chose. Et cette autre chose sera les attaques extraterrestres. Ce sera sa dernière carte.
Aussi, les bons seront ceux considérés comme mauvais par L’État et ses médias. Donc, ce sera la piste à suivre, car les reptiliens peuvent se faire passer pour des êtres de lumière.
Ensuite, les corps seront nettoyés.
(C’est les vaccins qui répandent le virus, avant il n’y en avait pas, les symptômes étaient dus à la 5G).
Il est conseillé de ne pas trop être sur les écrans et passer son temps libre dehors, dans la nature, marcher, faire du sport, bien respirer, manger sainement, méditer. La 5G impactera moins avec un corps sain et fort.
–> Pratique RD

 

Vaccinés non vaccinés, pass sanitaire ou sans, savez-vous que tout ceci est une illusion éphémère pour votre évolution et que vous êtes déjà tous dans le Monde de la Lumière ?
Au-delà des apparences, ne perdez pas de repère la Réalité.

–> voir l’article Covid=5G

–> voir l’article Programme pour le Nouveau Monde

Author: Robin

Accompagnement spirituel, soins énergétiques, formations, cours de méditation, methode Robdar®, livres spirituels.