Covid = 5G

Le Covid c’est la 5G et c’est maintes fois prouvé, démontré, constaté etc par des chercheurs, médecins, scientifiques, experts non subventionnés par l’Etat qui dénoncent ou ont dénoncé mais dont leurs informations ou alertes ont été censurées. Sans compter qu’ils ont été discrédité voire retirer de leurs fonctions pour la plupart, alors que leurs infos étaient justes.
Pourquoi ?
Parce que l’Etat, le gouvernement, fait bien plus d’argent avec des gens malades, souffrants, faibles, ignorants et divisés.
Parce que la 5G émet des ondes extrêmement nuisibles qui provoquent l’hypoxie des cellules, ce qui entraîne exactement les mêmes effets que ceux désignés par ce soit-disant virus.
Or, aucun virus ne survit à des changements climatiques, c’est-à-dire à des écarts de température de 10 à 15 degrés (du début printemps à la mi-été dans un même pays par exemple). Et ces médecins et scientifiques qui ont autopsié des corps également ont prouvé que les cellules ne meurent pas d’un virus mais des effets nuisibles d’une forte émission d’ondes électromagnétiques.
Bon à savoir, plus de 170 scientifiques du monde entier avaient signé un accord contre le déploiement de la 5G avant l’apparition du coronavirus !

De plus, le coronavirus est apparu au même moment que la mise en place des satellites 5G autour de la Terre. Comment se fait-il que si peu de gens aient fait le rapprochement ? Et la 1ere ville la plus touchée a été Wuhan, 1ere ville test dans le monde avec ses 10000 antennes 5G. Puis l’Italie, également fortement équipée en antennes 5G. Ainsi de suite.
Mais ce n’est pas tout. D’innombrables relais 5G ont été installés dans les villes durant le confinement, notamment sous les bouches d’égout.
Depuis mars 2020, les experts ou particuliers qui dénoncent sur internet et plus particulièrement les réseaux sociaux voient leurs articles ou vidéos censurés de plus en plus rapidement. Puis, on voit ces mêmes infos tournées en ridicules par les médias officiels qui sont soit achetés, soit ignorants. Et si l’on veut faire des recherches de comparaison entre Covid et 5G, on tombe immanquablement sur la théorie du complot mentionnée par ces mêmes médias officiels, ce qui fait rire tout le monde. Et le masque amplifie les effets indésirables de la 5G, puisqu’il contribue à s’asphyxier et à s’intoxiquer, ce qui est bien sûr déclaré Covid, comme dans bien d’autres cas qui n’ont rien à voir, et c’est fait exprès. 
Pourquoi il n’y avait qu’1 seul mort de cancer sur 2000 personnes au début des années 1900, et que maintenant pratiquement tout le monde finit par mourir d’un cancer ? La cause ? L’alimentation.
Pourquoi l’État a t-il autorisé tous ces produits chimiques dans la nourriture ? Tous ces additifs, colorants, exhausteurs de goût, conservateurs etc ? N’auraient-ils pas été mis en place délibérément pour faire de l’argent par hasard ? Parkinson et Alzheimer sont aussi dus à une nourriture chimique et aux vaccins. Ça n’existait pas avant les produits chimiques. Sans compter l’eau du robinet, qui est tout simplement l’eau des toilettes, des lessives, des vaisselles et des douches recyclée et dans laquelle on rajoute quelques petits ingrédients… Bref, une eau sans vie et empoisonnée. Plus on prend de produits chimiques, que ce soit nourriture, médicaments ou vaccins, et plus on affaiblit le corps et le système immunitaire (ainsi que l’esprit) et chope tout ce qui se passe.
Sait-on que le fluor par exemple était utilisé par les nazis ?
Sait-on que Angelina Merkel est la petite fille d’Adolf Hitler, lequel est mort vers 85 ans en Amérique ?
Sait-on que Emmanuel Macron a été mis en place par les Rothschild ?
Le nazisme n’est pas fini, sa tournure a plus qu’empirer. Les dirigeants à la tête des banques mondiales suivent un plan prévu depuis bien longtemps.
L’Occident a créé de toute pièce le terrorisme en montrant du doigt de faux ennemis, encore et toujours. Hier c’étaient les Musulmans extrémistes, aujourd’hui c’est un virus, demain ça sera des extraterrestres. Ils jouent sur la peur des gens pour les conditionner, les diviser et les affaiblir afin d’accroître leur pouvoir. Ainsi à fonctionner le Christianisme. Ils maintiennent maintenant l’ignorance en gavant le peuple de distractions et de biens de consommation en outrance. Et pendant ce temps, tout le monde a peur d’un faux virus dont ils n’ont pas vu le bout du nez.
Les chiffres sont faux, erronés, grossis. Tout le monde testé positif l’est à cause de la 5G. Retirez la 5G et il n’y a plus de Covid, c’est aussi simple que ça (mais c’est un marché de centaines de milliards dont il est question et pas que).
Même dans une voiture moderne l’environnement est nocif pour un organisme. Bluetooth, wifi, panneau électrique + le téléphone en marche, tout cela est très mauvais pour les énergies du corps. Alors rajoutez-y la 5G et il y a hypoxie des cellules même avec une visière de 50 cm et 10 masques superposés sur la bouche et le nez 24h/24. L’habitacle de la voiture moderne est cancérigène (le corps se cancérise). Même les consoles de jeux apparues ces dernières années sont conçues pour rayonner des ondes hyper nocives. 
C’est prouvé, les ondes électromagnétiques sont très mauvaises pour le corps, même les Linky.
Le but de ces dirigeants, rendre la population en total esclavage. Avoir le droit de vie ou de mort sur n’importe qui instantanément avec ce fameux vaccin prévu depuis des dizaines d’années contenant des produits hautement toxiques + la puce rfid en nanotechnologie.
On peut trouver des livres ou des vidéos qui traitent de cela et datant d’une dizaine d’années.
De même que l’on peut trouver des preuves comme quoi le 11 septembre 2001 était un coup monté (comme tous les autres attentas, des pompiers et experts en explosifs ont témoigné comme quoi il était impossible que des tours avec de telles structures puissent s’écrouler de cette manière en étant heurtées par des avions) pour inventer le terrorisme afin de légitimer des guerres sans merci et acquérir de plus en plus d’argent et de nouvelles ressources. Ce qui a permis en parallèle, d’installer de plus en plus de contrôle sur la population, puisque les gens trompés pensant être menacés veulent plus de sécurité. C’était planifié et ça a bien marché. Tout le monde se fait filmer à chaque coin de rue, toutes les connexions internet sont enregistrées et localisées et ça ne s’arrête pas là.
Aucun homme capable de porter des explosifs et de les faire sauter à telle date, tel lieu et à telle heure prévue, n’irait faire sauter une bombe dans un lieu public pour en recevoir en échange des centaines sur sa propre patrie, sa famille, ses amis, et subir une invasion militaire. C’est d’une simple logique.

On peut également parler du pillage de l’Afrique, avec la mise en place de présidents corrompus et de pauvres habitants volés de tout qui prennent les armes et qu’on appelle alors des pirates… Mais c’est rentrer là dans un autre sujet, et des sujets de crimes contre l’humanité ou de pillage par nos dirigeants il y en a plein, comme les pièces jaunes et l’organisation mortelle de la santé.
Ce fameux vaccin est signé Microsoft. Microsoft qui vend des ordinateurs espions pour traquer les gens jour et nuit et peut aussi les filmer (comme les téléphones).
Pourquoi Bill Gates, qui n’a rien à voir avec le domaine de la santé, a t-il fait créer un vaccin ? En sachant le nombre de décès, d’autismes, d’handicaps et de malformations (passés sous silence) qu’ont engendrés les 11 vaccins extrêmement nocifs et obligatoires pour les tous jeunes enfants, qu’en est-il de ce nouveau vaccin pour un faux virus, un virus inexistant ? A quoi faut-il s’attendre ? À la fin de l’humanité telle qu’on la connaît bien sûr.
Quelle comparaison peut-on faire entre Microsoft et vaccin ? Contrôle et nanotechnologie.
Un vaccin n’a plus aucun effet sur un virus au bout de 2 ou 3 mois puisqu’un virus mute tout le temps (il n’a plus la même composition). Un organisme en bonne santé, qui mange sainement, survit à n’importe quel virus (il l’assimile et devient plus fort) ou n’en attrape pas ou plus (voir livres et conférences d’Irène Grosjean). Donc les vaccins ne servent à rien si ce n’est de rendre les gens malades et de réduire leur conscience.
La vérité va t’elle éclater à temps, ou tout le monde se fera t’il vacciné de gré ou de force ? À moins que seuls ceux qui le veulent suffisent ?
Les dirigeants à la tête de ce monde sont des démons (notre ego le plus obscur). La politique quelle qu’elle soit est nuisible pour l’humain. Ses lois seront toujours celles de l’ego (voir mon livre La seule façon de changer le Monde). Si le gouvernement nous voulait du bien, ça se saurait depuis longtemps. 
Il est temps de passer au nouveau monde avec les lois universelles ou de continuer à s’éteindre.
Quoi qu’il en soit, la fin 2020 va secouer.
Les preuves sont légion notamment sur YouTube mais on peut voir cette vidéo “5G et dépopulation” qui prouve que la 5G est mortelle :
https://youtu.be/DlyiUCLzAOM
et le documentaire Zeitgest (attention certaines images sont difficiles) qui explique en donnant de multiples preuves la nature malsaine des élites qui nous gouvernent :
https://youtu.be/tTUk1Ict7oY
ainsi que les vidéos sur le sujet de la dangerosité des vaccins et de la 5G par le grand médecin Christian Tal Schaller
et lire l’article “Textes publiés sur Fb” sur ce site.

Tout énergéticien, magnétiseur, gens qui sentent les énergies diront de même : les ondes électromagnétiques sont très mauvaises pour le corps, la santé. D’ailleurs, il est recommandé de ne pas se servir de la wifi, de l’éteindre et de mettre un câble qui relie la box au pc, ainsi que d’éteindre les données mobiles de son téléphone quand on ne se sert pas d’internet (y compris Bluetooth, localisation…) et de le mettre en mode avion la nuit avant de l’éteindre et de l’éloigner de soi. De même que pour les prises électriques. 

Les personnes électrosensibles ne sont pas plus faibles que les autres, elles sentent plus que les autres. Et leur corps ne supporte pas ou plus les ondes électromagnétiques (maux de tête, nausées, perte d’équilibre, affaiblissement, diminution de la conscience etc). Le seul environnement qui ressource, régénère, c’est la nature, en particulier les grandes forêts.
Les villes maintenant sont devenues nuisibles à la vie. 

Ça coule de source que les ondes électromagnétiques sont nuisibles pour toute forme de vie, et plus c’est fort plus c’est nocif. Ceux qui disent que non n’y connaissent rien en énergie, dans le fonctionnement de leur corps, et ne sentent pas (n’ont pas les sens assez développés) parce que leur fréquence vibratoire n’est pas assez haute. Car si c’était le cas, même la wifi ne pourrait être supportée. Et la 5G est bien mortelle et c’est voulu. Même la 4G est très mauvaise pour la santé, mais la 5G est cent fois plus forte.

À quoi sont destinés les ondes électromagnétiques et les vaccins ?
À bousiller les énergies des gens et éteindre leur conscience, ou tout simplement les empêcher d’évoluer. Et les vaccins pour les tout jeunes enfants servent à les mettre en état de légumes ou les faire régresser en 3D (endormis).
L’environnement des villes, saturé d’ondes électromagnétiques donne des champs de vie aux énergies en dessous de celles bénéfiques à la vie. Ce sont des environnements qui vibrent en dessous de la vibration des humains 3D, donc qui créent la dégénérescence ou mort lente avec la cancerisation des cellules. Tout cela est programmé depuis plus d’un demi siècle. Pour y conserver de bonnes énergies, il faut être sacrément bien ancré, et quand bien même, ne pouvant plus s’y ressourcer ni s’y régénérer, il faut puiser dans sa force intérieure.

Il serait bon d’arrêter de gober tout ce qui est raconté aux médias officiels et de s’informer un peu par soi-même, en faisant ses propres recherches. Personne ne s’étonne qu’il n’y ait plus d’oiseaux en ville ? Il reste pourtant encore pas mal d’espaces avec des arbres. Je me rappelle que dans ma jeunesse, il y avait des centaines d’oiseaux qui piaillaient et batifolaient dans les arbres du centre-ville. Ce n’est plus le cas depuis un bon moment. Personne ne semble s’en soucier mais c’est à cause des ondes électromagnétiques et rien d’autre. Si les oiseaux ne les supportent pas ou que ça les tue, imaginez pour nos cellules… Bien sûr il reste les pigeons, qui sont comme les rats, robustes mais malades, et dont l’espérance de vie n’est pas bien longue.

En évoluant, la devise de la France sera une réalité, mais certainement pas avec des gens qui nous gouvernent et nous exploitent, sinon il y a là contradiction. 

Author: Robin

Accompagnement spirituel, soins énergétiques, formations, cours de méditation, methode Robdar®, livres spirituels.