À propos

Il y a eu dès le plus jeune âge, des expériences de vie très difficiles (séparation parents, viols, violence). Puis à treize ans, l’entrée dans l’alcoolisme, la drogue, la marginalité. Un mal-être de plus en plus grand (sans compter les phobies sociales) où la mort est frôlée de nombreuses fois (5 comas éthyliques avant 18 ans et maintes tentatives de suicide encore après).

À vingt-cinq ans je quitte tout et m’isole pendant trois ans. L’introspection, l’écriture, la méditation que je découvre et l’immersion dans la nature ensuite, m’ont beaucoup aidé.
À vingt-huit ans c’est l’éveil et le début d’une nouvelle vie. J’arrête tout (drogue, alcool, tabac, envies suicidaires, dépression) et me guéris dans les forêts. La vie matérielle ne m’intéresse plus et pendant plusieurs années, je voyage principalement dans le sud de la France avec un sac à dos, en faisant des retraites dans les forêts plusieurs fois par an.

De 2012 à 2014, dans une maison en pleine nature, l’ascétisme est expérimenté. Une expérience utile mais débouchant sur quelque chose de très douloureux à vivre physiquement. Elle se révèle par la suite, très grande au niveau de l’évolution et de la transformation intérieure. Dès 2015, je réintègre la Matière et fais l’union.

Ce n’est qu’en 2016, que le premier livre est disponible à la vente, et en 2017 que je commence à me faire payer pour les soins énergétiques et les aides spirituelles dispensées depuis 2010. En intégrant le pouvoir créateur, en 2018 d’autres prestations sont mises en place sur ce site, ainsi que des produits de développement personnel en 2019 et deux formations.

En décembre 2019, un campement est installé dans la forêt pour plusieurs mois. Me reconnectant à l’essentiel, appréciant sereinement le changement de dimension de mars/avril 2020, encore une fois c’est dans le rien complètement accepté, que le tout de l’univers se manifeste.

En assimilant des expériences terribles comme magnifiques, il y a eu la découverte de secrets de l’univers et de la vie elle-même, qui m’ont amené à réaliser des choses très importantes sur le but de l’existence et sur l’expérience matérielle.
Voilà 15 ans maintenant que je mène une vie saine et consciente et m’intéresse au développement personnel, à la connaissance de soi, aux énergies et à leur union au sein même du corps. (Voir mon autobiographie initiatique).

J’aide et accompagne qui le souhaite à travers ce que j’ai appris et mis en pratique, que ce soit au niveau des transformations intérieures, des prises de conscience, de l’amplification énergétique, des connaissances spirituelles et ésotériques, de la libération et de la paix.

Faites de vos blessures des forces et de vos épreuves des victoires.

Les livres que j’ai écrit et que je recommande : Choisir d’être Vie, Adattreya, Guide terrestre pour l’Arrivant, Nouveau Monde : l’Union intérieure et La seule façon de changer le monde.

. Les deux plus grandes leçons que j’ai apprise et qui sont également le but de l’existence :
Premièrement, être en paix et en amour avec tous les êtres.
Deuxièmement, qu’on se doit de protéger toute forme de vie, de nos cellules aux êtres autour de nous.

. Ma devise : Tout est un, tout est soi-même.

Projet : lieu de retraite spirituelle.

(Être éveillé ne veut pas dire être réalisé).

Contact : 0666042822 / contact@robindartiguenave.fr
Note à propos de mon numéro de téléphone : On craint le 666 et le dualise quand on est dans la peur, quand on n’a pas affronté soi-même son propre 666. Ce sont les enfers illuminés en soi qui donnent le paradis et rien d’autre (Choisir d’être Vie). “Toute chose considérée comme portant malheur n’est que superstition liée à la peur.” (Réalisation spirituelle). Tout est neutre à la base, et tout n’est qu’une question de croyance, sur quoi on donne son pouvoir. Je choisis de garder ce numéro et de montrer que le 666 c’est de la lumière, comme tout le reste. Il n’y a jamais eu d’ombre ou de dualité à l’extérieur autre que celle projetée depuis l’intérieur de soi.

Siret : 83503307700024

Page auteur :  https://www.amazon.fr/Robin-Dartiguenave/e/B01IRB6UI4

Vidéo photos montage “Parcours de vie” (2008 – 2017).
Hommage à la nature, à la Matière.
 
(Les titres des livres à la fin de cette vidéo ne sont plus bons ainsi que le lien du blog)
 
Ancien avatar et pseudo “Eipho” (2008 – 2017)