À propos

Il y a eu dès le plus jeune âge, des expériences de vie très difficiles. À treize ans, c’est l’entrée dans l’alcoolisme, la drogue, la marginalité. Un mal-être de plus en plus grand où la mort est frôlée de nombreuses fois. À vingt-cinq ans je quitte tout et m’isole pendant trois ans. L’introspection, l’écriture, la méditation que je découvre et la nature m’ont beaucoup aidé. À vingt-huit ans, c’est l’éveil et le début d’une vie nouvelle. J’arrête tout (drogue, alcool, tabac) et me guéris dans les forêts. La vie matérielle ne m’intéresse plus et pendant plusieurs années, je voyage principalement dans le sud de la France avec un sac à dos.
Ce n’est qu’en 2016, que mon premier livre est disponible à la vente, et en 2017 que je commence à me faire payer pour les soins énergétiques et les aides spirituelles que je dispense depuis 2010. Tout en expérimentant l’état créateur conscient, j’ai mis en place d’autres prestations que je propose sur ce site web. J’aide qui le souhaite à travers ce que j’ai appris et mis en pratique, que ce soit au niveau des transformations intérieures, des prises de conscience, de la libération et de la paix.

En assimilant des expériences terribles comme magnifiques, il y a eu la découverte de secrets de l’univers et de la vie elle-même, qui m’ont amené à réaliser des choses très importantes sur le but de l’existence et sur l’expérience matérielle. Dès lors, je me suis intéressé au développement personnel, à la connaissance de soi, aux énergies et à leur union au sein même du corps. (Voir mon autobiographie initiatique).

J’aime le silence, être dans la nature (en particulier les grandes forêts), faire des campements, méditer, contempler, lire, m’immerger dans la conscience, l’univers. J’apprécie également les balades tranquilles, me nourrir du soleil, percevoir à travers les choses et le tai chi.
Je m’intéresse depuis quelques années à l’union des énergies masculines et féminines dans le corps (gauche – droite mais aussi bas et haut), ce qui correspond à l’équilibre Terre – Ciel en soi, donc Matière – Esprit (qui ne sont qu’un sous un aspect différent), afin de les unir dans leur réalité qui est un seul principe, et ainsi mieux vivre l’unité. Cela amène (également en vivant tout comme un) à sortir de la dualité qui est illusion. Je connais l’imposition des mains/les soins (transmission énergétique) que je pratique aussi à distance.

Je propose des aides et accompagnements spirituels, des soins énergétiques, des livres spirituels, et des produits de développement personnel : “Sortir de la colère”, “Aide aux électrosensibles”, et “Burn-out, se rétablir”. Deux formations Devenir Énergéticien” et “Formation de praticien à la Méthode Robdar®” et un stage “Reconnexion.
Spécialisé également dans la guérison et la libération des abus sexuels, traumatismes et phobies, la méthode Robdar® est créée, ainsi que la méditation Inter-Evolutive® avec l’association Médit’en Danse dont je suis président. Des méditations guidées en cd ou mp3 sont aussi disponibles et des méditations à la demande (audio- mp3), de même que des conférences et ateliers.

Eipho (mon ancien pseudo) veut dire « où est » en hébreux. Ce nom est venu fin 2006 comme une évidence. La réponse à où est c’est « partout, toujours ». Quoi donc partout, toujours ? La Vie, Dieu, l’Amour, la Lumière, l’Un. Partout et toujours peuvent également se traduire par « ici et maintenant ».


Les livres que j’ai écrit et que je recommande : Choisir d’être Vie, Adattreya, Guide terrestre pour l’Arrivant, et Nouveau Monde : l’Union intérieure (dernier en date).

“Tout est un, tout est soi-même.”

(Être éveillé ne veut pas dire être réalisé).

Contact : contact@robindartiguenave.fr / 0666042822
Note à propos de mon numéro de téléphone : On craint le 666 et le dualise quand on est dans la peur, quand on n’a pas affronté soi-même son propre 666. Ce sont les enfers illuminés en soi qui donnent le paradis et rien d’autre (Choisir d’être Vie). “Toute chose considérée comme portant malheur n’est que superstition liée à la peur.” (Réalisation spirituelle). Tout est neutre à la base, et tout n’est qu’une question de croyance, sur quoi on donne son pouvoir. Je choisis de garder ce numéro et de montrer que le 666 c’est de la lumière, comme tout le reste. Il n’y a jamais eu d’ombre ou de dualité à l’extérieur autre que celle projetée depuis l’intérieur de soi.

Page auteur :  https://www.amazon.fr/Robin-Dartiguenave/e/B01IRB6UI4

Vidéo photos montage “Parcours de vie” (2008 – 2017).
Hommage à la nature, à la Matière.

Laisser un commentaire

felis consequat. fringilla elit. Praesent et, nec sit non neque. Praesent vulputate,
%d blogueurs aiment cette page :