À propos

Parcours de ces 44 années :

Événements traumatiques à l’enfance (séparation, violence, abus etc.). Adolescence destructrice avec l’entrée dans l’alcoolisme et la drogue à partir de 13 ans. Échec scolaire, marginalité, période de mutisme, tendance suicidaire.

Armée à 17 ans 1/2 (parachutiste puis chasseur alpin) et travail dans le déménagement jusqu’à 25 ans.

Éveil spirituel en 2008 après 3 années d’isolement. L’écriture, la méditation et l’immersion dans la nature m’ont beaucoup aidé. La vie matérielle alors, n’intéresse plus. Je me débarrasse de tout et fais beaucoup de voyages avec un sac à dos dans tout le sud de la France. Des retraites spirituelles de 3 à 15 jours sont vécues avec l’installation de campements sommaires dans les forêts rencontrées et aussi en montage.

De 2012 à 2014, dans une maison en pleine nature, l’ascétisme est expérimenté. Une expérience utile mais débouchant sur quelque chose de très douloureux à vivre physiquement. Elle se révèle par la suite, très grande au niveau de l’évolution et de la transformation intérieure. Durant cette période, je passe 1 mois 1/2 dans la forêt. Dès 2015, je réintégre la Matière et fais l’union.

En 2016, un premier livre est disponible à la vente et les soins énergétiques qui étaient alors gratuits deviennent payants. A partir de  2018, d’autres prestations sont mises en place sur ce site, ainsi que des produits de développement personnel et des formations.

Et enfin, après une séparation et parce que les activités pro liées à la spiritualité et à l’énergétique n’ont pas permis d’en vivre, je connais une an et un mois de vie sans domicile avec une tente installée en pleine nature. Une expérience très instructive, enrichissante et libératrice (voir l’article Un an dans une tente). J’ai travaillé ensuite dans l’aide à domicile en m’occupant de personnes âgées et handicapées. Ça a été le tremplin pour accueillir une nouvelle vie et choisir un état intérieur puissant fixé sur l’abondance, le passage en 5D et l’aide à autrui.

———–

En assimilant des expériences terribles comme magnifiques, il y a eu la découverte de secrets de l’univers et de la vie elle-même, qui m’ont amené à réaliser des choses très importantes sur le but de l’existence et sur l’expérience matérielle.
Voilà 15 ans maintenant que je mène une vie saine et consciente, intéressé par le développement personnel, la connaissance de soi, les énergies et leur union au sein même du corps, mais encore plus au lâcher prise de la quête pour vivre au mieux l’instant-présent et vibrer de belles choses.

. Les sept plus grandes leçons apprises :
Premièrement, être en paix et en amour avec tous les êtres.
Deuxièmement, que tout est le reflet/miroir de soi-même.
Troisièmement, que tout est un, tout est soi-même.

Quatrièmement, qu’on se doit de protéger toute forme de vie, de nos cellules aux êtres autour de nous.
Cinquièmement, rester dans la respiration, la présence, l’unité.
Sixièmement, on est créateur et responsable de tout ce qui nous arrive dans la vie.
Septièmement, tout étant soi et se trouvant à l’intérieur de soi, toute transformation et tout changement s’effectuent en soi.

Projets : lieu de retraite spirituelle et salle de méditation.

(Être éveillé ne veut pas dire être réalisé et la connaissance n’est pas l’éveil. L’éveil est, avec un changement de conscience, un état énergétique et vibratoire constant de connexion avec l’univers).

Contact : 0666042822 ou eipho@live.fr

Page auteur :  https://www.amazon.fr/Robin-Dartiguenave/e/B01IRB6UI4

Vidéo photos montage “Parcours de vie” (2008 – 2017).
Hommage à la nature, à la Matière.
(Les titres des livres à la fin de cette vidéo ne sont plus bons ainsi que le lien du blog)
 
Ancien avatar et pseudo “Eipho” (2008 – 2017)